Mars 03 - Vos chiens magazine dans vos bacs ...

Vous pouvez notamment y lire "Coté coeur - Les premiers résultats ont montré que la maladie (MVD, ndla) est faiblement présente chez les cavaliers français. Il convient de s'inscrire en faux contre une rumeur présentant le Cavalier dans son ensemble comme fragile du coeur : ce n'est pas parce que le dépistage est sérieusement mené que le cheptel est sérieusement atteint !"

Oh!.. Les vilains !!! Bref retour sur l'edito intitulé Petit Commentaire de texte... que je vous invite à (re)lire !
Les "premiers résultats" portent sur environ 500 chiens : moins de 5% du cheptel selon le club de race lui même ! Vous appelez ça des résultats significatifs qui montrent quelque chose ??? Pas moi ! Le dépistage commence à être mené sérieusement mais il est loin de donner encore la moindre information sur le degré d'atteinte du CKC français d'élevage mais aussi ayant une vie en famille d'accueil normale et donc une activité plus grande.

Ces résultats, M. Métans me les a fourni, afin de prouver la volonté de transparence du club & je les ai mis en ligne dans la rubrique MVD, bouton statistiques...(puisque le CENA ne se décide pas à le faire). Je vous laisse seuls juges de ce qu'on peut déduire ou non de ces quelques chiffres.

Ce site est hebergé par Eur'Net ( ) ses emails sont protegés par la solution de sécurité antivirus et anti intrusion Kaspersky - ( )