MVD : du nouveau !

Alors que certains d'entre nous recoivent des courriers de leur assurance, pourtant renommée, les prévenant que leur "sinistralité" (i.e. chien un peu trop souvent malade à leur goût) ne serait bientôt plus assuré alors qu'ils sont en deça des plafonds de remboursements, une nouvelle thèse vient confirmer le fait que le Cavalier King Charles est largement affecté par l'endocardiose mitrale : voilà qui ne va pas faire plaisir aux assureurs !.. Surtout si on leur parle aussi des autres maux touchant le CKC. Ils n'étaient déjà pas nombreux à accepter de les assurer et bien souvent, refusent de prendre en charge les frais associés à une maladie héréditaire.

Je ne vais pas reprendre ici l'article transmis par le Pr. Valérie Chetboul elle-même, mais je vous invite à aller en lire les principaux résultats dans les pages santé mais je pense, comme elle, que tout propriétaire de Cavalier, à défaut de prendre une assurance qui n'assurera rien, a tout intérêt à mettre chaque mois un peu d'argent de côté pour le cas où...

Bonne lecture!

sommaire edito
precedent

Ce site est hebergé par Eur'Net ( ) ses emails sont protegés par la solution de sécurité antivirus et anti intrusion Kaspersky - ( )