Ils ont besoin de vous !!

(29 avril 2005)

Ce fut court comme affichage, pour le précédent édito, mais vous pouvez le retrouver ici : il parlait de la maxi.

Ceci dit, il y a urgence !!

Je vous ai déjà parlé de l'ASENACK. Bien que sans aucun lien avec FCKC, j'admire le travail de Mme Auger et son équipe. Imaginez vous un peu que grâce à leur persévérance, à leur ténacité et à l'amour des épagneuls nains anglais, l'ASENACK a reçu 28 signalements de chiens abandonnés ou à placer et l'ASENACK a tout de même permis d'en placr 5 depuis le début de l'année !!!!

C'est incroyable !

Aujourd'hui, l'ASENACK a un nouveau chien à placer, un CKC tricolore de 5 ans et d'autres ne manqueront hélas pas de suivre.

Mais la liste des adoptants est vide ! L'ASENACK est obligée de limiter ses actions non pas parce que les abandons de CKC se calment (bien au contraire hélas), ni même faute de moyens mais faute d'adoptants en bout de chaîne.

Aussi, si vous cherchez un chien, pas forcément très jeune mais débordant d'amour, pensez à l'ASENACK !

Adopter un chien qui a déjà un passif demande un investissement personnel plus grand, certes : il faut l'éduquer mais surtout le réhabiliter, lui réapprendre la vie. En compensation, les relations qu'on peut développer avec un tel chien, sa reconnaissance envers vous sont énormes alors réfléchissez-y, et envisagez peut-être cette option ... ;-)

sommaire edito
precedent

 

Ce site est hebergé par Eur'Net ( ) ses emails sont protegés par la solution de sécurité antivirus et anti intrusion Kaspersky - ( )