21 Avril 03 - Le concours d'agility spécial CKC/KC organisé par le CENA

déçus...

C'est déçus que nous rentrons de ce w-e CKC. Pas pour les résultats, pas à cause des copains FCKC, non : heureusement qu'ils étaient là!
Mais déçus parce que ce qui aurait dû être une fête se révèle être finalement sans trop grand intérêt. Parce qu'un concours "just for fun" qui aurait dû justement ne pas être prise de tête et être une fête du cavalier s'est révélé, par le manque de professionnalisme dans son organisation, être un flop total ne valant pas le déplacement.

C'était déjà l'echo que j'en avais eu au sujet de la première édition : j'avais mis ça sur le manque d'expérience mais je confirme... ça ne vaut pas la peine. Pour l'instant en tout cas. Mais j'ai envoyé un mail au club de race, je n'ai pas été la seule. Peut être que l'an prochain, ce sera enfin la formidable fête que ça devrait être :-)

En attendant, on a quand même passé de bons moments, entre FCKC! :-)) Vous trouverez tout d'abord un petit récit illustré de la nationale d'élevage puis un autre avec le concours d'agility

Bon surf et ...

Ce site est hebergé par Eur'Net ( ) ses emails sont protegés par la solution de sécurité antivirus et anti intrusion Kaspersky - ( )