Mini Maxi FCKC 2013 Parce que parfois, c'est bien de reprendre les traditions !

Petit récit...

La Maxi 2013

Reprise des bonnes habitudes avec l'organisation d'une (mini) maxi en 2013 !

Nous étions 5 humains et 10 chiens et nous nous sommes données rendez-vous pour ce week-end de Pentecôte à Sainte-Catherine-de-Fierbois.

C'est le camping du Parc de Fierbois qui nous a chaleureusement ouvert ses portes : un camping à recommander !

Le samedi fut consacrer à la route. Ceci dit, Estelle, Mamette et moi nous sommes retrouvées à Loches (Une chouette ville ! A revoir très certainement !.. En tout cas, 2 bonnes adresses : L'entracte et La Trattoria, une pizzeria troglodyte où j'ai été super bien accueillie et où j'ai très bien mangé, avec un petit feu de bois pour me chauffer le dos !.. Très bien pour ce week-end e Toussaint !) Petite balade sous parapluie dans Loches puis fin de l'étape jusqu'au camping où nous avons pris une infusion pour nous réchauffer.

Entre 2 gouttes, nous sommes aussi allées nous promener près du lac puis douche & repas pour les chiens ; préparation de l'apéro en attendant Lise & Laure.

Apéro, repas, rigolade, photos... Le temps file vite et il est bientôt temps d'aller se coucher !

Le lendemain matin, nous avions rendez-vous avec Stéphane, Angélique, leurs enfants et leurs chiens : Ficelle et C'Sam, un des "bébés" d'Engel et Wellington, mes intrus de Spitz-loups !

Au programme : apéro, photos, rigolade puis balade en bateau sur la Loire avec dégustation de produits régionaux... Et une accalmie météo voire même un tout petit peu de soleil !!

Retour au camping et, en guise de récompense pour June qui ne s'est pas jetée dans la Loire, baignade au lac !

Le soir : même programme que la veille (mais pourquoi changer une recette qui marche !)

Le lendemain, jour de départ déjà... Ranger, se promener quand même un peu au lac, manger puis atelier "comment prendre la fréquence cardiaque & respiratoire de son CKC" et "comment apprendre le statique d'expo à son chien" et puis voilà... Il est déjà l'heure de se séparer.

5h1/2 de route plus tard, retour à la maison, transfert des premières photos pour partager avec les copains puis.... Dodo !

On passe aux photos ?...