Pyrène
(femelle Tricolore) née le : 29/10/99
de : et Gérard RIBBES 31170 Tournefeuille (Haute Garonne)

Et vous voilà à Tournefeuille à 7 km de Toulouse la rose..

D’abord, moi Pyrène des Domisettes, une CKCcette tricolore nèe le 29 octobre 1999. Mon papa s’appelle No Trouble of Woodville et ma maman Légende des Domisettes. Mon grand père est le cèlébre et magnifique Island Hopper de Borokhov. On dit que je lui ressemble avec mon air tout doux. Et j’ai la faiblesse de croire que je suis belle.

Pyrène portrait..je ressemble à mon papi Island Hopper.




Pyrène montagne …je fais sérieuse mais un peu sale .

Je suis arrivée dans la famille après le départ pour le paradis des CKC de Iota , mon grand frère blenheim qui a été emporté par la MVD à 6 ans .

Iota mon grand frère au royaume des CKC.

Il reste à vous présenter ma grande « amie » Cordélia des 2 mondes qui a 16 ans (dites plus simplement Cordi), une chatte chartreuse belle et caractérielle mais ma copine inséparable .

Cordi, la chatte grisette

Et puis il y a Huguette (dite Zou) et Gérard (dit GG), mes parents avec qui je partage ma joie de vivre et les grandes randonnées dans les Pyrènées en été et aussi en hiver ..moi sur le dos de papa.
J’aime aussi , les balades au lac de Tournefeuille , explorer les trous de ragondin , aussi courir sur la plage…et bien manger mes bonnes croquettes de proplan.

Huguette et moi.
Pyrène ananas…pfff j’ai l’air fin !
La famille en randonnée : Huguette, Gérard et ..qui vous reconnaissez.

 

Salut à tous les nouveaux de la liste et les anciens et tous ceux qui viennent de m’admirer..

Pyrène, la princesse des Pyrènées.