La page de Nibble

A moi ! Je m'appelle Nibble ("mordiller", en anglais), dit parfois Nibble de Saint Pénible même si je n'ai pas d'affixe (je suis LOF à titre initial, ma maman n'étant pas confirmée lorsque je suis né, le 7 octobre 1997... vagues histoires de paperasses encore ;-). Me voici à 2 mois.

puis plus grand !

Je suis un tricolore de petit gabarit (9kg tout mouillé et encore parce que j'ai grossi ! :-), toujours sur la brèche, toujours prêt à jouer au noeud, au bâton ou à la balle, toujours prêt pour un balade ou une course folle après les oiseaux, finissant parfois par un plouf dans un lac ... Oups !


Ici à la pêche au poisson rouge dans un bassin...


mais j'aime beaucoup moins les bains dans la baignoire !

Moins câlin que mon grand frère, j'apprécie quand même les mamours, l'âge aidant surtout.. ;-)
J'ai moi aussi pratiqué l'agility et contrairement à Loulou, je ne faisais pas ça pour faire plaisir à maman mais bien parce que j'adore ça !!

 

Je suis très joueur, je vous l'ai dit déjà ;-) Moins appliqué que mon frangin, beaucoup plus "tout fou", avec moi, "ça passe ou ça casse !" : quand ça passe, je finis sur le podium mais en général... je finis éliminé :-p Mais j'ai dû arrêter en avril 2003 pour des douleurs au dos... On s'est aperçu que j'avais une hernie discale ! Aïe ! Râté !... Fini, pour moi, les parcours !

J'aime aussi garder... un peu tout et n'importe quoi !

j'suis Nibble, quoi..!

Page suivante

Ce site est hebergé par Eur'Net ( ) ses emails sont protegés par la solution de sécurité antivirus et anti intrusion Kaspersky - ( )