La page de Loulou

Mon Lou,

6 août... Tu aurais dû avoir 9 ans aujourd'hui et jamais tu ne m'as autant manqué. La vie est difficile sans toi, sans ton soutien, tes câlins, ton amour tout doux, ta manière unique de me le montrer et notre complicité... Mais je te laisse la parole.

Salut,

Moi, c'est Lupko, dit Loulou (avouez que c'est plus facile à prononcer :-). Je suis né le 6 août 1995 et je me suis endormi à jamais le 10 mai 2004. (Visitez la section "témoignages" si vous désirez en savoir plus)

De couleur blenheim, j'en ai aussi les principaux traits de caractère : je suis doux, câlin et un poil casanier. Je suis la coqueluche des enfants et je le leur rends bien. J'adoooooooooooooooore les câlins ! Je ronronne même comme un chaton quand on me cajole!... Avouez quand même qu'il n'y a rien de mieux que de s'installer les 4 fers en l'air bien calé sur les genous de môman ! :-))

J'ai fait de l'agility jusqu'à juin 2003 : pas rapide mais appliqué, je finissais en général mes parcours sans une faute (mais parfois avec un dépassement de temps... Eyh!.. Qu'est-ce que vous voulez : on ne peut pas suivre ce qui se passe et renifler toutes ces bonnes odeurs en même temps :-))

.

J'adore les enfants aussi !.. Particulièrement le mien, même s'il est un peu collant

ça, c'est une photo de quand j'étais "chien unique" (maman n'en a pas retrouvé de moi bébé...)

Elle m'emmenait partout !

Avec mon panier de voyage que j'adore, j'ai fait les chateaux de la loire, des zoos, des musées... Même que parfois, il fait très chaud, dans les musées !

La preuve ! Elle avait posé le sac par terre et je me suis écroulé ! Quelle vie de chien !!

(Heureusement, à la sortie, j'ai eu une bonne gamelle d'eau pour me rafraîchir !)

Page suivante

 

 

 

Ce site est hebergé par Eur'Net ( ) ses emails sont protegés par la solution de sécurité antivirus et anti intrusion Kaspersky - ( )