Section VIDEO-SANTE FCKC

Nibble (fichier de 7.4 Mo)

video

19 juillet 07 : On ne lui voyait pas passer le mois de mars... Pourtant, aujourd'hui, on ne le dirait pas malade !... .

7 mars 07 : Nibble arrive à son tour en bout de course... à bout de souffle... Les possibilités thérapeutiques s'amenuisent, il ne nous reste que 2 cartouches... Combien de jours où de semaines ça fait ? Aucune idée...

Nibble (fichier de 5.4 Mo)

L'état de Nib s'est à son tour dégradé... Lundi 5 mars : ce sont les 2 premières vidéos, celles où il ne va pas bien. Celles du jardin datent du mardi 6 mars.

  • La respiration d'un chien atteint de MVD stade 3 (avec oedème pulmonaire)

Ce 9 avril 2004, 17h30, Loulou, 8 ans 1/2 était couché près de moi, dans son panier alors que je travaillais au site. J'ai pris mon camescope et je l'ai filmé... J'ai poussé un peu le son pour que vous vous rendiez bien compte de sa respiration... Est-ce une vie pour un chien ?.. Il ne peut plus se promener que dans un sac sur mon épaule, il ne peut plus jouer plus de quelques minutes, il est perpétuellement dans cet état malgré les diurétiques à forte dose que je lui donne 3 fois par jour.

Loulou (fichier de 1.1 Mo)

vous pouvez le télécharger et le regarder après avoir installé le codec 5.1.1
(player + codec disponible sur http://www.divx.com/divx/)
Ou sous IE, un clic gauche vous permettra de visualiser le film..

Le même film en mpeg, pour ceux qui n'aurait pas trouvé leur codec & ont l'ADSL (fichier de 5.4Mo)

vous pouvez le télécharger ici également.

Loulou, encore (fichier de 2.4 Mo) mais en version longue : preuve qu'iil n'est pas malheureux, mais pour avoir moi-même des crises d'asthme, je sais ce que "ne pas bien respirer" peut vouloir dire...

idem que précédemment, vous pouvez le télécharger ici.

J'en veux aux personnes qui nient ce problème, de m'obliger ainsi à utiliser mon chien mais si c'est pour en convaincre une poignée de plus, je pense que ça vaut la peine. J'espère que vous ne le verrez pas comme un "petit rat de laboratoire" mais comme un "petit soldat", un témoignage de ce qu'est la maladie et dece qui pourrait être évité avec un brin de sérieux et de prise de responsabilités de la part des éleveurs et des particuliers qui font reproduire leur chien. Vous qui êtes arrivé jusque là, j'espère que vous nous aiderez à faire circuler le message.

Ce site est hebergé par Eur'Net ( ) ses emails sont protegés par la solution de sécurité antivirus et anti intrusion Kaspersky - ( )