Reçu de Charlotte le 10 décembre...

Bonjour,

Je m'appelle Bambou, j ai 3 ans et je suis atteint de Syringomyéli. En ce moment, c'est ma maman qui vous parle car moi, je suis à la clinique, en réanimation. Je vais vous expliquer comment j'en suis arrivé la !!
Mardi 8 décembre 2009, ma maman m'a emmené à la clinique vétérinaire en consultation, car je me plaignais beaucoup de mon dos, de mon cou et de mes oreilles.

Nous, nous y sommes rendu, je ne voulais pas rentré car j'aime pas, et le veterinaire a proposé de me faire passé un IRM, malgré que c est un examen très couteux, ma maman a dit oui tout de suite ( car elle m aime maman et moi aussi je l'aime !!).

Je suis donc parti, maman m'a fait un calin avant et ils m'ont endormi pour faire l'examen qui a duré très très très longtemps, 4 heures, je crois !

Et quand je me suis reveillé, malheureusement j ai mal avalé ma salive car j ai oublié de vous dire, j'ai des difficultées respiratoires, ce qui a entrainé une bronchopneumonie, et oui, la salive est arrivée dans mon poumon avec en plus, des bacteries, voila pourquoi je suis en réanimation avec des tuyaux partout.

Et pour finir le resultat de l 'IRM, c'est bien la SYRINGOMYELIE. 

On me soigne pas encore pour ca, pour l instant il faut que je fasse partir cette eau dans mon poumon et les bacteries. Maman est venue me voir tout à l heure, j étais content de la voir car je suis contient, elle est si triste de me voir dans cet etat, elle a beaucoup pleuré et pleuré et encore pleuré alors je lui ai léché ses larmes pour lui faire comprendre qu il fallait pas pleurer et aussi pour lui prouvé vraiment que je l aime.

Je sais que la syringomyélie est une mauvaise maladie, elle fait souffrir, et ne se soigne pas, je vais essayé de résister mais si la cavité s agrave, je ne pourrais pas résister à la douleur, et j espere que ma maman prendra la bonne décision pour moi, je lui fais confiance, elle a ma vie entre ses mains et je sais qu elle fera le bon choix.

Je m adresse à toutes les personnes qui liront ces lignes, il ne faut pas pleurer, maman pleure deja assez, soignez fort et battez vous pour vos petits cavaliers, comme le fais, ma maman pour moi.

Maintenant, je m adresse, a toi, ma petite maman, je sais, que tu espere de tout ton coeur que je vais aller mieux, juste aller mieux et pas guérir, car comme moi, tu sais que je ne guérirais jamais, tu sais je me bats de toute mes forces, je fais de mon mieux pour te faire plaisir, comme je l ai toujours fais.
Je t ai donné le meilleur de moi meme et tout l amour que j avais à te donner, j ai toujours été a tes cotés meme dans les moments difficiles et je sais que tu en a eu beaucoup je n ai que 3ans et je sais que c est dur pour toi mais je sais aussi que tu ne m oublieras jamais, quoi qu'il arrive, et aussi que 3 ans, c est court, mais c été merveilleux, tu m as apporté que du bonheur.

Je t aime ma petite maman et merci pour tout ce que tu m as apporté..

Ton petit Bambou qui ne t oubliera jamais meme quand je serai au paradis des anges, car tu m as toujours dit que j en étais un.

Une dernière fois, JE T AIME  MA PETITE MAMAN.

bambou

Malheureusement, le 12 décembre...

Comme promis je vous donne des nouvelles, je suis décedé ce matin à 6H30, je me suis battu pendant 4 jours mais ce matin j étais a bout de force, mon coeur s 'est arreté.

Hier soir toute ma famille est venue me rendre visite à la clinique, et j ai pu leur dire un dernier adieu, moi je le savais que je partirais, mais eux non, car la vétérinaire le docteur RUET, avait laissé beaucoup d espoir a toute ma famille et ma maman était contente.

Je suis maintenant au paradis des anges, comme maman me l avait dit, elle pleure et pleure et pleure toujours, je sais que je vais lui manquer mais elle aussi va me manquer et tout le monde aussi.

Maman a fait les choses comme il le faut, elle m a mis dans son écharppe pour moi bien dormir a tous jamais et aussi mon doudou..

Voila, je crois que j ai tous dis !! La vie a été courte pour moi mais j ai eu que du bonheur, de l amour et de la tendresse et j aimerais que tous les animaux puisse avoir ce que j ai recu !!!

je voudrais dire merci au docteur RUET qui a essayé de me sauvé.

je vous dis adieu pour toujours, je me repose a tous jamais.

Merci ma petite maman pour tous ce que tu as fais pour mois, je t aime et je ne t 'oublierai jamais.

Ton petit Bambou !

 


Ce site est hebergé par Eur'Net ( ) ses emails sont protegés par la solution de sécurité antivirus et anti intrusion Kaspersky - ( )