"Bonjour,
Je n'ai pas pris le temps de vous répondre la dernère fois, mais je suis entièrement d'accord avec vos inquiétudes. Pour ma part, je n'ai qu'un petit élevage mais mes chiennes passent une fois par an en échographie cardiaque.Ceux qui ne le font pas bien sûr n'ont pas de problème, comme tout le monde le sait. Que l'on ne dise pas que cela coûte trop cher, car au prix où l'on vend nos chiots l'argument me semble idiot, de plus il vaudrait mieux faire moins d'expositions ( qui coûte de l'argent ) et s'occuper davantage de la santé de notre cheptel.Malheureusement cela ne rapporte pas de coupes et ne flatte pas l'éleveur.
Sur mes dix chiennes, j'ai six chiennes qui ne reproduisent plus, mais non seulement, je les garde, mais aussi, je les fais tester pour le coeur.Et ceci car je travaille avec quatre générations à la maison, et ainsi je m'assure que les filles et petites filles auront un avenir correct.
Beaucoup de travail reste à faire.
Bon courage.
Claire DANIEL.
"

(Le site de l'élevage des Loups de Morez)

Ce site est hebergé par Eur'Net ( ) ses emails sont protegés par la solution de sécurité antivirus et anti intrusion Kaspersky - ( )