Bonsoir Madame,

Je suis allée sur votre livre d'or pour le signer, mais j'ai eu peur que mon message soit un peu long!!!

Voilà ce que je voulais y inscrire :

"Merci pour votre site comme je vous l'ai déjà écrit , j'ai découvert - trop tard - des milliers informations nécesaires sur les ckc.

Ce que je voulais faire ce soir , c'est vous souhaiter un bon, un merveilleux noêl en famille avec vos toutous dans vos bras. Permettez-moi aussi à travers votre site d'envoyer mes voeux à tous les "amoureux-fous "des CKC. Je leur souhaite de tout coeur que leurs compagnons soient en bonne santé pendant 14 ou 15 ans et plus...........Je souhaite beaucoup de courage, d'abnégation, à tous ceux qui en ce moment ont un petit amour à quatre pattes qui souffre, mais lorsqu'on aime les chiens , je veux dire , les aimer vraiment , pas pour la frime, par pour l'argent, uniquement parce qu'ils n'ont que de l'amour dans les yeux on trouve les ressources nécessaires pour lutter et les aimer, les aimer , les aimer ,encore et encore, et si la séparation arrive, on a tout fait pour les sauver, on pleure, on souffre,on culpabilise (ces amours n'auraient tout simplement pas dû naître !), mais on aura tout essayé. Enfin je termine pour vous dire que j'enverrai le soir de Noêl à minuit des milliers de caresses, de bisous à tous nos amours partis par delà l'arc en ciel, nos compagnons âgés partis après avoir fait " leur vie", mais avec une pensée particulière pour ces CKC morts jeunes, ( POURQUOI ?????????) quelques mois , 4 ans....Roméo, Vermeil, une petite toutoune , et mon ROLLING adoré qui me manque tellement.

Je vous laisse libre d'inscrire ce message sur votre site si vous le souhaitez.

Bon Noêl
Christiane


suivant

Ce site est hebergé par Eur'Net ( ) ses emails sont protegés par la solution de sécurité antivirus et anti intrusion Kaspersky - ( )