Romeo ckc venait d'avoir cinq ans, il avait une anémie medullaire. Pendant cinq mois nous avons lutté pour lui redonner de la vie mais ce 16 septembre 2005 j'ai du prendre la décision de l'euthanasier. C'est terrible de faire cela, je me sens coupable et en même temps très en colère (mon mari me l'avait offert pour compenser son départ d'un an dans les iles australes et c'est de l'avoir acheter dans une animalerie qui me revolte car après renseignements pris le chiot venait certainement d'un pays de l'est, depuis il y a eu des plaintes et l'animalerie a fermé) mais mon chien restait avec ses maladies car j'ai oublié de vous dire que depuis l'âge de neuf mois il était soigné pour diverses tares c'est d'ailleurs pour cela que j'avais fait des recherches.

Il était adorable c'était mon ombre. Il me suivait partout avec ce même amour et ses yeux en disaient long sur notre attachement mutuel d'ailleurs. Je suis effondrée, on a eu si peu de temps ensemble.

Je vous ai fais parvenir ce petit mot en hommage à Roméo le 23 septembre 2005, et j'aurai souhaiter qu'il fasse parti des autres témoignages pour qu'il reste un peu de lui et pour ne pas l'oublier.

Merci.

Ce site est hebergé par Eur'Net ( ) ses emails sont protegés par la solution de sécurité antivirus et anti intrusion Kaspersky - ( )