bonjour

je viens de perdre mon chien CKC hier soit le 04 avril 2005, il a fait une crise cardiaque sur mes pieds, il était atteint par un souffle au coeur qui s'est étendu depuis quelques mois avec notamment de l'ascite dans les organes abdominaux, c'est affreux, je ne m'en remets pas, il était si gentil, si doux, jamais il n'a fait de mal à personne.
Il n'avait que six ans et je suis en colère par cette cosanguinité et cette production intense de ces chiens qui ne méritent pas de mourir si jeune.

Je tiens toute ma reconnaissance aux personnes qui mènent ce combat. Par ce message je rend hommage à Oxbow qui nous laisse un grand vide dans la maison, nous sommes tellement triste, je ne t'oublirai OXBOW nous t'aimons.

je vous ai envoyé un message sur oxbow mort à 6 ans, chien trop gentil pour partir trop tôt et subitement d'une crise cardiaque conséquence de son oedème pulmonaire qui avait commencé par un souffle au coeur, nous l'avons traité par diurétique à fortes doses, mes enfants trop jeunes encore n'auront pas eu le bonheur de le connaître.
J'ai envie d'HURLER, il faut faire quelque chose pour aider ses chiens malades trop tôt.
N'hésitez pas à témoigner et à être informé.
Prenez les premiers signes en garde (TOUX, FATIGUE, malade en voiture), méfiez-vous, moi je regrette d'avoir ignoré trop souvent OXBOW qui me suivait par tout sans m'en rendre compte et maintenant il est trop tard, je regrette de n'avoir eu le temps de lui dire adieu.
Je lui rends hommage par ce message et je sais qu'il est aux anges et en paix sans souffrance.
Alors vous éleveurs qui lisaient ce message, si vous aimez ces chiens, faites attention par respect pour eux car ils le méritement humblement.

Jenny 08300 TAGNON

Ce site est hebergé par Eur'Net ( ) ses emails sont protegés par la solution de sécurité antivirus et anti intrusion Kaspersky - ( )