"Bonjour,

"J'arrive dans mon bureau et mes collègues sont très gentils mais Yoyo nous a bien quittés et va falloir que la vie reprenne. Hier à 17 H, il;n'était pas mal, juste un peu essoufflé, je lui ai donné un diurétique, il était content mais vers 21H il a commencé à avoir du mal à respirer et GG lui a fait une piqure à 22H30.
A 23H30, comme la respiration était de plus en plus difficile nous avons appelé le véto de garde qui était le Dr Gilleaux, c'est ton véto isa. Il a tout de suite examiné iota , lui a fait une saignée pour diminuer la pression dans les poumons, ll lui a donné de l'oxygène et GG est rentré avec mon Yoyo à 1H. Comme la situation ne s'améliorait pas , GG est reparti à 2H et revenu sans Yoyo à 3H. Le véto l'a mis sous oxygène , et lui a administré une forte dose de Valium et ce matin quand nous avons appelé le véto nous a annoncé que Yoyo s'était éteint vers 4H..
Le véto a été exceptionnel d'huamanité, Isa tu peux avoir confiance en lui.Il connaît bien le problème des CKC. Une page de notre vie est tournée..nous sommes très tristes, autant GG que moi.
Ce que nous apporté notre Yoyo ne peux pas s'écrire et je n'oublie pas votre amitié dans tous ces bonheurs
Bonne journée à tous.
Profitez bien de vos amours..
Bises
Huguette
Je vous copie le message que je viens de recevoir de GG :
J'ai donné sa dernière carresse à Iota pour nous deux. Il semblait dormir, toujours aussi beau, comme une peluche. Il est mort entre 4 et 5 heures mais le véto n'a pas voulu nous appeler. Lui même était très fatigué car il était passé à 4h et n'avait pas beaucoup d'espoir alors qu'il pensait l'avoir sauvé avec la saignée. Il se charge de prévenir nos vétos.
Nous aurons les cendres sous 48 h, il nous laissera un message au téléphone.
Il a encore une fois était très gentil. Il sait qu'il nous sera difficile de trouver des géniteurs même s'il connait un CKC vieux et sain. Il pense que nous paraissons assez introduits pour en trouver un chez un bon éleveur. Il nous conseille de travailler pour nous remonter un peu.
"

Ce site est hebergé par Eur'Net ( ) ses emails sont protegés par la solution de sécurité antivirus et anti intrusion Kaspersky - ( )