je viens de lire les témoignages, et je me suis vite reconnue, cette douleur quand on perd un chien, je viens de la vivre.
Ce n'était pas un cavalier king charles, alors peut être que je n'ai pas à m'exprimer ici, c'était un petit batard, un petit Filou, qui est parti le 1er juin, et qui me manque terriblement.

Mais ce n'était pas pour cela que je tenais à m'exprimer, il y a des sites pour cela, mais je voulais prendre un petit cavalier king charles, c'est une race que j'adore, et je voulais aussi dire combien les propos de cette personne qui "fait du CKC" déjà rien que cette expression me heurte, sont d'une indécence inqualifiable, sur ce site ou des personnes pleurent leur petit compagnon.
J'aimerai, si vous le pouvez, que par l'intermédiaire de votre site je réponde à cette "éleveuse", je lui dirai:

Bonjour madame,
comment pouvez vous dire que ce site est conçu de manière à ce que les lecteurs n'aiment plus les CKC, c'est le contraire, mais grâce à ce site, ou j'ai appris beaucoup sur ce petit chien que j'adore, j'ai appris aussi que des éleveurs sans scrupules, ceux qui "font du CKC" depuis des années, vendaient des petits chiots qu'ils savaient malades. Alors oui, merci à ce site, si j'achète un petit CKC, je demanderai bien à l'éleveur si les parents étaient en bonne santé, je serai plus exigeante, je ne me contenterai pas de "c'est très rare", je voudrai des preuves comme quoi le chiot que j'achète est en bonne santé, comme quoi il n'y a pas de
tare génétique.
Parceque je veux vous dire une chose, "on ne fait pas CKC" comme on fait des légumes ou autre "chose", vous élevez des chiens,vous vivez grâce à la vente d'êtres vivants, alors ayez la décence de respecter ceux qui sont là, qui témoignent, qui pleurent leur petit CKC.
Si les éleveurs étaient plus rigoureux, moins axés sur la rentabilité, je suis certaine que la race s'en porterait mieux, car c'est à cause d'éleveurs comme ça que la race va peut être s'éteindre, et non à cause de ce site merveilleux qui n'est qu'amour pour ces petits chiens.
Avez vous déjà pleuré pour la mort d'un chien, ce n'est pas un chien que nous perdons, c'est une partie de soi.
Alors j'espère de tout coeur, que ce que vous dites est vrai, et que si j'achète un chiot chez vous, je ne vivrai pas ce que décrivent les témoignages, perdre un chien à 3, 4, 5 ans dans des souffrances pas possibles. J'aime toujours autant le Cavalier King Charles, mais grâce à ce site, c'est vrai, je me méfierai beaucoup plus, non pas du chien, mais de l'humain qui le vend.

cordialement

claudine

 

Ce site est hebergé par Eur'Net ( ) ses emails sont protegés par la solution de sécurité antivirus et anti intrusion Kaspersky - ( )