Notre Ramses est mort le 13 février 2004 à l'age de 3ans et demi.

Depuis aout il tombait de temps en temps sur le côté, lui qui était toujours plein de vie; Nous pratiquions l'agiliy avec lui et il était formidable. Nous l'avons montré à +sieurs vétérinaires ils n'ont rien détecté de spécial, finalement l'1 d'eux nous à dit entendre au stétoscope 1 souffle à gauche et à droite, après 1 échographie il s'est avéré que le coeur était trop gros.

Arrêt total des activité lui qui s'éclatait toujours à courrir. Le traitement vetmedin et diurétique à commencé suite à une toux incessante. Ensuite 2 oedème pulmonaire , nous sommes restés la nuit à lui tenir la tête pour qu'il ne s'étouffe pas.

Ensuite toutes les semaines nous allions chez le vétérinaire qui a été exeptionel ne nous faisant + payer les derniers temps. Cela a duré de septembre jusqu'à ce 13 février ou il était rempli d'eau ne pouvant + rien faire et c'est avec une grande tristesse que j'ai accepté de le laisser partir , il s'est enfin endormi dans mes bras sur les conseils de ma vétérinaire.

Cela ne doit + arriver, c'est trop douloureux. Il gambade la haut à présent avec tous les autres victimes de cette maladie.

Denis Clauss

 

Ce site est hebergé par Eur'Net ( ) ses emails sont protegés par la solution de sécurité antivirus et anti intrusion Kaspersky - ( )