French Cavalier King Charles > sante > maladies ignorees

Les pages santé auraient déjà été relativement conséquentes pour un chien "robuste et sans soucis", pourtant...

il existe au moins 2 maladies encore ignorées.

Certains éleveurs ont la franchise d'en parler aux futurs acquéreurs d'épagneuls nains anglais, leur évitant les surprises à venir et leur permettant de se préparer à aménager le rythme de vie de leur compagnon, de l'assurer afin de prévenir les dépenses futures et de savoir à quoi ils s'engagent.

En contrepartie, il est vrai que le cavalier et le king sont des chiens formidables et que les fondus d'épagneuls nains, même s'ils prendront des précautions quant au choix de l'éleveur et des ancêtres du chiot qu'ils projetteront d'acheter, continueront à "tenter l'aventure", rien que pour le plaisir de retrouver la complicité et la tendresse qu'on peut connaître avec eux.

mini-site dédié à l'endocardiose mitrale ou Mitral Valve Disease (MVD)

http://ckc.cardiaque.fckc.com

Lancelot des Rois de l'Abbaye, la Syringomyélie

Les questions les plus fréquentes.

Une fois cette première découverte faite, je vous propose un récapitulatif de quelques arguments et chiffres clés avec leurs justifications.

Une grande étude génétique lancée sur les problèmes canins : pourquoi la France ne participerait-elle pas à cette étude ?

N'hésitez pas à visiter l'onglet Recherche pour plus de renseignements sur les publications et actions récentes.

 

Ce site est hebergé par Eur'Net ( ) ses emails sont protegés par la solution de sécurité antivirus et anti intrusion Kaspersky - ( )