Enquête longévité :

Il y a 1 an (janvier 2004), le CENA lançait une enquête longévité sur le Cavalier et le King Charles, ouverte à tous les chiens, décédés, âgés et en bonne santé ou encore jeunes mais déjà malades. Le C.E.N.A. souhaite ainsi "proposer une démarche positive dans laquelle chacun serait invité à répondre avec sincérité aux questions qui n'ont pour but que d'arriver à déterminer les paramètres de la bonne longévité de nos chiens (mode de vie, suivi vétérinaire, alimentation)

Nous sommes tous concernés, particuliers, éleveurs ; chiens vivants ou disparus pour que l'expérience de chacun profite à tous et qu'aux détracteurs on puisse répondre par les résultats obtenus qui seront publiés objectivement dans un futur bulletin.

Cette enquête a recueillé, côté FCKC, 137 réponses. J'attends avec impatience les résultats du club de race, en attendant, voici les premiers chiffres :

Les résultats à mi parcours (juin 04)

Les résultats au 16 décembre 04

Les résultats finaux (FCKC)

Ce site est hebergé par Eur'Net ( ) ses emails sont protegés par la solution de sécurité antivirus et anti intrusion Kaspersky - ( )